Harry Potter et la Forteresse des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et la Forteresse des Ombres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louana Deauclaire
{Modératrice, BeauxBatons, 16 ans, 6éme année}
Louana Deauclaire


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Batteur
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Empty
MessageSujet: un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago)   un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:10

Après sa discussion avec Drago il y a quelques jours. Louana avait décider, pour une fois, de suivre les conseilles de Drago. Elle avait écrit une lettre à ses parents où elle disait, qu'elle accepterais de se marier, à la seule condition qu'ils lui disent qui était le fiancé, d'autant plus qu'il était quelque part dans le château. Bien sûr qu'elle n'accepterai jamais ce mariage. il se trouve que dans ce genre de situation, le mensonge était une arme fidèle. Louana s'était lever de bonne humeur aujourd'hui. Elle avait cour que dans l'après-midi, ce qui lui laissait le temps de la matinée pour faire ce qu'elle voulait. La veille au soir, elle avait terminé tout ses devoirs et avait même eu le temps pour les peaufiner. Assise sur le bord de son lit, elle constata que toutes ses colocataires de chambres étaient déjà parties. Elle se leva, pris dans sa mâle son uniforme de Beauxbâtons. Une belle robe en soie bleu accompagné d'une petite cape et d'un élégant chapeau. Une bonne douche bien chaude, elle enfila son uniforme. Elle choisit de laisser ses cheveux bouclés lâchés. Un peu de maquillage, et la voila prête. Les jeunes filles de Beauxbâtons étaient réputés pour être distingués, soigneuse, et toujours Bien habillé et Maquiller. Vous ne verrait Jamais une fille de Beuxbâtons en jogging et complètement démaquiller, sauf pour le sport. Et encore, ça reste à voir. Elles avaient une réputation a tenir, et leur directrice sévissait si ce n'était pas respecté. Elles devaient être en permanence impeccable et jolie. Elle enfila ses escarpins bleus et sorti du Dortoir. Pour se rendre dans la grande Salle

Le petits déjeuner était servit, et la grande salle était pleines d'élèves. Louana s'assit au milieux de ses Camarades de Beauxbâtons. Elles parlaient de toute et de rien, de l'école, des garçons, de la nourriture, de maquillage et de coiffure, complimentant la beauté de Louana. C'est vrai qu'elle était ravissante aujourd'hui. Elle commença a picoré dans quelques plats. Soudain, un hiboux noir ébène entra dans la salle, faisant résonner un petits cris aigus dans la salles. Grand majestueux. Cette hiboux était à l'image des Deauclaire. Il lui apporta sa lettre avant de reprendre son envole pour retourner dans la maison familial. Cette lettre provenait de ses parents. Elle sorti de la grande salle en vitesse. Personne ne savait pour ce mariage et elle ne voulait pas que ses amis lisent la lettre.

Lorsqu'elle eu atteint le coiloir, elle l'ouvrit avec délicatesses. Un court message y était écrit. Elle reconnut l'écriture soignée et distingué de son père. Elle la lu à voix basse pour que personne d'autres ne le sache:



    Ma très chère fille

    Ta mère et moi sommes très fière de toi.
    Ce mariage est ce qu'il faut pour que la noblesse de notre famille reste intacte.
    Il est bien évident qu'il est temps que nous t'annoncions les modalités du mariage qui approche à Grand pas:
    Comme tu le sais déjà ma très chère, la cérémonie aura lieux cet été. Lorsque ton fiancé aura 17 ans.
    Mon fidèle amis, Lucius Malefoy, ma demander ta mains il y a déjà 4 ans, pour unir nos deux familles.
    Tu seras donc marié à leur Fils unique: Drago Malefoy
    Nous mettons tous nos espoire en toi, pour mettre notre famille à l'honneur

    Bien à toi, Louana

    Henri Christobalt III Deauclaire


Louana avais pâli au fil de la lecture. Drago Malefoy. C'étais lui alors. Elle ne savait pas comment réagir. D'un côté, elle avait envie de rigoler, car elle savait que se marier avec elle était l'un des pire cauchemar pour le Serpentard. Et d'un autre côté elle était triste.
Elle devait le voir rapidement. Elle retourna dans la Grande salle. Elle jeta un rapide coup d'oeil, pas de Drago. Crabbe et Goyle y étaient grassement installer, leur assiette rempli à rabord. Lorsqu'elle arrive à leur hauteur:


- Bonjour!, vous êtes Crabbe et Goyle n'est-ce pas? demanda-t-elle d'une voix hésitante
- Tu dois être Louana!, répondit crabbe la bouche pleine. Louana en était presque répugné. Mais elle esquissa tout de même un sourire. Elle savait qu'elle plaisait un peu à crabbe. Elle lui dit d'une voix douce:
- saurais-tu où est Drago?

Il mis quelques secondes à répondre. Il la fixait bêtement, la bouche béat. Mais il finit par se ressaisir

- il est dans les dortoirs des Serpentards, il dort encore.

Deuxième sourire de la part de la jeune fille

- Tu pourrais m'y conduire?

Un grand sourire illumina le visage du jeune garçon, on aurait dit qu'on venait de lui apporter un gros gâteau au chocolat avec double nappage. Il se leva de façon maladroite. et accompagna la jeune fille jusqu'à l'entrer des Serpentards. Dans les cachots.

- Je vais te l'amener, attend moi ici
- euh non attend je vais le faire moi même
- Mais tu n'as pas le droit d'entrer
- Allez Crabbe, fait moi plaisir, laisse moi entrer
Elle fit une petite moue, cligna un peu des cils, et il finit par se laisser convaincre. Pauvre garçon, il ne devait pas connaître beaucoup de filles pour qu'il se laisse avoir aussi facilement. Il prononça le mot de passe, et le tableau s'ouvrit. Laissant apercevoir la salle commune, décorer de vert à d'argent, couleur des Serpentard.

- Merci Crabbe, tu est très gentil
- Les dortoir sont en haut des escaliers, du coté droit de la salle.

Elle lui fit un magnifique sourire, quelque séducteur et entra; Laissant le jeune homme seul devant le tableau. La salle commune étai vide. Elle monta les escaliers comme indiqués. Louana poussa la grosse porte et entra dans le dortoir des garçons. Chose qui d'habitude était interdite. Elle entra doucement, sans faire un bruit. Tout le monde dormait dans les chambres, et aucun ne semblait s'apercevoir de la présence de la jeune fille. Elle atteint le lit de Drago. Endormi comme un bébé. S'en était presque touchant. Elle sorti sa baguette
D'un léger mouvement du poignet, Drago s'envola dans les airs. Il dormait profondément. Il monta très haut, et était à quelques centimètre du haut de son lit à Baldaquins.

- Bonjour Drago, dit-elle d'une voix forte et niaise

Un autre mouvement du poignée, et Drago retomba en chute libre sur son lit. Réveil plutot mouvementé.





Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
{Fondateur, Serpentard, 16 ans, 6éme année, préfet}
{Fondateur, Serpentard, 16 ans, 6éme année, préfet}
Drago Malefoy


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Préfet, Attrapeur et Capitaine
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago)   un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:56

    - Je vous prévient pas de réveille brusque demain matin ! Même si il a un mort !

    - Oui Drago, on n'a pas envie que tu recommence à nous réveillez avec de l'eau comme ce matin


    La journée d'hier était assez mouvementé pour Drago, le matin il avait eu une discussion quelques peu glaciale avec Louana Deauclaire, le jeune homme pouvais la trouver gentille dés fois mais la plupart du temps il l’énerver. Comment une fille de sang-pur pouvait elle se comporter comme elle le fessait ?! Plusieurs de ses amis avait dit à Drago qu'elle ne se comportait pas comme eux, comme ses sang-pur, et que c'était inamissible de se comporter comme elle le fessait, le jeune homme leurs avait répondu qu'il changerai la jeune femme de comportement et qu'il remettra Louana dans le bon chemin.

    Après avoir eu cours tout la journée, Drago avait très peu manger le soir venu, il réfléchissait à son avenir, il fallait vraiment qu'il commence à se bouger les fesses pour épouser Astoria et non une inconnue. Épouser enfin épouser... Avant il fallait commencer par le début : courtiser Astoria. Chose assez difficile pour Drago, certes il a eu plusieurs petites amies mais là ce n'était pas pareil... Il se trouvait bête devant Astoria, il n'arrivait pas à parler correctement et son coeur battait si fort quand la jeune femme était a coter de lui que il avait l'impression que son coeur allait exploser. Il fallait qu'il trouve un moyen de parler sans avoir l'air bête devant Astoria.

    Ces sur ses pensés qu'il se dirigea vers la salle commune des Serpentard avant de monter dans le dortoir, pour allez dormir après toutes ces émotions qu'il avait eu. Il se mit en pyjama et se jeta sur son lit, quelques minutes plus tard il s'endormit... Il était bien, il rêvait... d'Astoria, il se déclarait, elle aussi, ils allait s'embrasser...il restait quelques millimètre avant que leurs lèvres se touche enfin...

    - Bonjour Drago

    Drago se réveilla aussitôt, depuis quand Astoria avait la voix de Louana ?!

    - Gné ?!

    Le jeune homme se sentit bizarre comme si son corps voler dans les airs, il ouvrit brusquement les yeux. Normal qu'il se sentait comme ça, il flottait dans les airs !!! Puis d'un coup ...

    - Aaaaaaaahhhhhhh

    Drago tomba en chute libre sur son lit peu gracieusement. Décidément il n'aurais jamais un réveil normal à part hier matin. Le jeune homme s'assoit sur son lit et lanca un regard noir à Louana et répliqua froidement :

    - Mais ca va pas !!! Va te vais soigner, par merlin. Et d’abord que fait tu ici ?






[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Louana Deauclaire
{Modératrice, BeauxBatons, 16 ans, 6éme année}
Louana Deauclaire


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Batteur
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago)   un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 14:49

    Drago était quelque peu, énervé après ce réveil. Parfait, c'était le but rechercher. Elle esquissa un sourire narquois. Elle n'était comme ca que avec Drago. En temps habituelle, elle était adorable, amusante, gentille comme tout. Les gens l'apprécient beaucoup. Enfin c'est vrai qu'elle est critiquer par les familles de sang-pure, mais ca, elle s'en fiche. Elle n'est pas comme tous les autres. Caractérielle, peut-être bien, mais ils faillaient qu'il se fassent une raison, c'était une tête de mûle, et une sacré.Mais on va dire que la gentillesse était très inhabituelle entre eux. Elle lui laissa un peu de temps pour se remettre de ses émotions. Elle lui tendit la lettre qu'elle venait de recevoir:

    - Je viens de recevoir la lettre de mes parents. Bien joué j'ai eu ma réponse, mais elle ne va pas te plaire

    Elle le regarda fixement, en attendant qu'il lise la lettre. Mais elle savait qu'il n'allait pas sauter de joie à la fin de la lecture. Ce qui la faisait rire en regardant la situation, c'est que Drago plaignait le pauvre homme qui allait épouser la jeune fille. Eh bien pauvre Drago. Allait-il enfin être dans son camp? est-ce qu'il la comprendrait enfin?Ce n'était pas sûr. Pourtant elle était certaine qu'il ferait tout à présent pour empêcher ce mariage également. Finalement le malheurs des uns font le bonheur des autres. Tout le monde y trouve son compte. Drago pourra épouser celle qui voudra si il l'aide, et Louana ne lui sera plus promise. Mais il ne fallait pas oublier une chose. Ce mariage représentait également l'unification de deux familles, amis et solidaire depuis de longues années. Et Drago osera-t-il être contre la volonté de son père? Très bonne question. D'après ce qu'il disait la dernière fois, ce n'était pas dans ses principes. Pour Louana non plus ce n'était pas dans ses principes avant cette histoire. Mais ils lui avaient demander la Lune. C'était ce qu'elle en ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
{Fondateur, Serpentard, 16 ans, 6éme année, préfet}
{Fondateur, Serpentard, 16 ans, 6éme année, préfet}
Drago Malefoy


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Préfet, Attrapeur et Capitaine
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago)   un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:17

    Drago était de mauvaise humeur surtout à cause de se réveil mouvementé, pour qui elle se prenait pour le réveiller de la sorte, elle n'aurai pas pu attendre qu'il se réveille et qu'il aille dans la grande salle pour demander à parler avec lui en privé ? Bah non puisque elle était dans le dortoir des garçons. Fort heureusement que la jeune femme était une sang-pur car sinon Drago l'aurait insulté de tout les noms qui passerais dans la tête du jeune homme.

    Le jeune homme lança encore un regard noir quand la jeune demoiselle lui tendit la lettre que ces parents lui avait envoyer pour découvrir qui était le mystérieux inconnu qu'elle allait épouser. C'est pour cela qu'elle l'avait reveiller avec toute la douceur qu'elle était capable ? Pour une lettre !! Drago fit mine de se recoucher mais il quelques secondes plus tard il prit la lettre des mains de Louana. Et commença à lire à haute voix :

      Ma très chère fille

      Ta mère et moi sommes très fière de toi.
      Ce mariage est ce qu'il faut pour que la noblesse de notre famille reste intacte.
      Il est bien évident qu'il est temps que nous t'annoncions les modalités du mariage qui approche à Grand pas:
      Comme tu le sais déjà ma très chère, la cérémonie aura lieux cet été. Lorsque ton fiancé aura 17 ans.
      Mon fidèle amis, Lucius Malefoy, ma demander ta mains il y a déjà 4 ans, pour unir nos deux familles.
      Tu seras donc marié à leur Fils unique: Drago Malefoy
      Nous mettons tous nos espoire en toi, pour mettre notre famille à l'honneur

      Bien à toi, Louana

      Henri Christobalt III Deauclaire

    Drago n'eut aucune réaction, pour le moment, bien trop choqué pour dire ou faire quelques choses. Quelques longues minutes plus tard, il était deux fois énerver et en colère. Il allait épouser cette peste de Louana cet été si Drago n'arrivait pas à faire changer d'avis son père sur la futur fiancé. Certes Louana n'est pas moche à regarder, au contraire elle est belle mais NON, Drago ne veut absolument pas l'épouser. Il préféré sauter de la tour d'astronomie que d'épouser elle ! Il dit froidement :

    - Je veut pas t'épouser ! Une autre fille aurait fait la faire mais toi... non !!!


    Drago sortit de son lit, il commença à marcher pour se calmer et surtout réfléchir. Réfléchir à une solution, le jeune homme n'avait droit à aucune erreur, soit il devait courtiser Astoria et montrer à son père que la jeune femme dont il est amoureux était mieux que Louana, ou soit il allait épouser cette peste qu'il allait pourrir sa vie jusqu’à sa mort. Le jeune élève de Serpentard se tapa dans les mains en signe de victoire, il se retourna vers sa soit-disante fiancée :

    - On à un an pour trouver une autre personne ! Je sais pas pour toi mais moi je n'ai pas envie de rester enchaîné toute ma vie avec toi ! Au pire si on arrive pas à arrêter ce mariage je t'enfermerait dans une chambre...

    Dit il froidement avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Deauclaire
{Modératrice, BeauxBatons, 16 ans, 6éme année}
Louana Deauclaire


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Batteur
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago)   un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:41

  • Drago mit un certains temps pour réagir à la lecture de la lettre. Elle en était presque a se demander si il n'avait pas fait une crise cardiaque sous l'effet du choc. Elle fut rassurer lorsqu'il dit enfin qu'il ne voulait pas l'épouser. Bien bonne nouvelle

    - fait attention a ce que tu dis, j'en serai presque véxée.

    dit-elle d'un ton sarcastique. Bien sûr d'autres garcons qui venaient de ce réveiller avec le bruit s'exclamèrent de voir un fille. Certains la huèrent, d'autres avaient un sourire sur les lèvres. A Poudlard, avoir une fille dans le dortoir des garçon dès le matin ce n'était pas tout les jours. Louanna les ignora complétement, mais elle fit signe à Drago de baisser le ton. Un an pour trouver une autre personne. Il était marrant dis donc le petit Drago à ses heures perdues.

    - un an pour se trouver quelqu'un? Désolé de te l'apprendre, mais il ne faudra pas compter sur moi pour le moment. Déjà que les sang-pur ça ne cours plus les rues, je te rapelle que je suis à Beauxbâtons, une école de fille. Et le seule garçon que je connaisse, de sang pure, c'est toi.
    Donc, dit que tu connais une fille géniale, sang pure et de bonne famille qui pourrait me remplacer. Et au pire comme tu le dit si bien, je te promet que tu ne m'enfermera pas dans une chambre


    * oui, qui sait, tu seras peut-être mort empoisonné avant que tu le fasse! *

    Elle lui lanca un regard tout aussi noir que lui. C'est vrai que c'était difficile. Déjà trouver les garçons de sang-pure, mais en plus un qui s'attacherai a elle, c'était autre chose. Louana avait un sacré caractère. Elle le savait. Elle avait déjà eu des petits copains, mais vous pensez bien, qu'aucun garçons ne veut se marier à 17 ans! A moins qu'il en soit obliger... Pour les filles c'est autre chose. Elle rêve de romantisme et d'engagement. Donc se marier par amour à 17 ans: aucun problème. Elle en tirait tout de même une sacrée satisfaction. Drago était dans son camp. Mais elle n'osa pas le dire a voix haute. Il était déjà d'assez mauvaise humeur, en rajouter une couche, ce serait presque signer son arret de mort a cette heure-ci.

    - Bon, malheureusement pour toi, il va falloir qu'on s'entre-aide pour se sortir de là le plus rapidement possible.

    Elle disait cela sans joie, mais sans tristesse non plus. Elle venait de gagner une partie de son combat





Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
{Fondateur, Serpentard, 16 ans, 6éme année, préfet}
{Fondateur, Serpentard, 16 ans, 6éme année, préfet}
Drago Malefoy


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Préfet, Attrapeur et Capitaine
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago)   un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:09



    Drago fit un rire amusé quand Louana lui dit qu'il fesse attention à ce qu'il dit il pourrais la vexée. C'est la dernière chose que voudrais le jeune homme envers une sang-pur de bonne famille, car il avait comme même était inculper de bonne manière d'un aristocrate sang-pur.

    - Certes tu n'est pas désagréable à regarder, au contraire mais nos caractères et nos ambitions ne vont pas ensemble.

    Le jeune homme lança un regard noir quand les autres garçons du dortoir, qui venait de se réveiller, huèrent ou reluquaient sans gêne Louana. Drago fit genre un signe pour indiquer que c'était une sang-pur et qu'ils devaient respecter cette jeune femme présente dans le dortoir. Les autres garçons détournèrent la tête et avaient cesser de râler et était désormais sortit du lit pour se préparer, l'un d'en eux s'approcha de Drago, un ami de ce dernier, le jeune homme fit un signe de ne pas venir le voir et qu'il expliquerai ce qui se passe tout à l'heur, enfin se que croyait son ami. Car pour l'instant personne n'était au courant pour le mariage arrangé de Drago avec une inconnue, enfin plus inconnue maintenant puisque c'était la jeune femme devant lui.

    Louana expliqua à Drago qu'elle était dans une école de fille, Beauxbatons, donc pour trouver un autre fiancé c'était certes très compliqué. Le jeune homme leva les yeux au ciel , plutôt au plafond, agacé pendent quelques secondes quand la rebelle avait répliquer à Drago qu'elle ne le laisserai pas l'enfermer dans une chambre. Le jeune homme aurait put être plus sadique il aurai put lui proposer de l'enfermer dans la cave, le grenier ou dans les cachots du manoir Malefoy. Mais non une chambre c'est plus confortable non ? Alors pourquoi elle se plain...


    - Faut vraiment que je fasse tout ici ?! Oui je connait une fille de bonne famille et de sang-pur qui pourrais te remplacer facilement ! Heu... J'ai un mauvais pressentiment là... Tu va vivre où quand on, enfin si on se mari ?

    Drago ne se sentait vraiment pas bien, il avait connu des meilleurs réveilles, il aurait préféré mille fois que sa soit l'un des camarades du dortoir qui le réveille en fanfare. Le jeune homme avait la tête qui tourne, il préféra s'asseoir sur le bord de son lit. Pourquoi fallait il que ça tombe sur lui, il n'allait tout de même pas sortir de cet galère tout seul ! Surtout qu'il n'était pas seul dans cette histoire de mariage arrangé. Fort heureusement Drago n'eut le besoins de ravaler sa fierté pour demander de l'aide à Louana car celle ci venait de dire à Drago qu'ils devait s'entre-aider pour sortir de cet situation !

    - Ca t'arrange hein ?! Toi qui ne voulait pas te marié ! Si ce n'était pas moi ton futur fiancé tu aurai pu mettre une croix sur mon aide mais... Bon, quel sont tes plans ?

    Dit il froidement comme d’habitude, pourquoi changer les bonnes vielles habitudes ?! Si la jeune femme ne trouvait rien, Drago devait réfléchir pour deux, mais ça c'est un autre problème, tant que la jeune femme ne lui demandait pas l'impossible et qu'elle ne demandait pas non plus de déshonoré la famille...


Revenir en haut Aller en bas
Louana Deauclaire
{Modératrice, BeauxBatons, 16 ans, 6éme année}
Louana Deauclaire


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Batteur
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago)   un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:39

  • Lorsque Drago fit signe aux autres garçons de se taire et de sortir Louana en était presque impressionnée. Mais dis donc, c'est qu'ils obéissaient au doigt et l'oeil ceux là!

    - Ne considère pas qu'il faut que tu fasses tout, je te rappelle qu'on est deux dans ce cas là et puis c'est un peu comme si je t'offrait mon cadeau de mariage à l'avance! Tu ne m'épousera pas! c'est pas géniale ca! Je ferai ce que je pourrais de mon côter, mais a ce que je sache, ici c'est beaucoup plus facile pour toi!. Et pour ta dernière question, je te renvoi à ton propre conseil, envoie un hiboux à tes parents!

    Elle esquissa un petit sourire. A croire qu'elle était tout de même de bonne humeur. Elle était toujours debout, a coté de Drago. Lui semblait avoir du mal a se remettre visiblement. Mais elle fut rassurer qu'effectivement, il avait une fille en tête.

    - Bon je sais que d'un certains point de vue ce ne sont pas mes affaires, mais rassure moi, cette fille, tu lui a déjà parler n'est-ce pas?

    Louana était une fille, et donc, elle savait mieux que n'importe qui commment il fallait faire pour séduire une jeune fille. Mais elle espérait que Drago savait aussi y faire, avec cette même fille qui semblait lui plaire. Il finit par lui faire quelques reproches sur la situation. Enfin, surtout sur le fait qu'elle aurait fait une croix sur son aide si ce n'était pas lui le pauvre fiancé. Elle dit de facon calme, contrôler et distingués:

    - je ne vait pas te cacher que ca m'arrange effectivement, mais si ca te dérange tant que ca de m'aider à empêcher ce mariage, ne t'inquiète pas je me débrouillerais seule. et si effectivement on devait être ammener à se marier, je t'assure que si tu me traite mal je te ferai vivre un enfer au point que tu voudras me fuir toute ta vie. J'espère que j'ai été assez clair.

    Son regards était sombre. Louana avait quand même du respect pour son aîné, mais elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. C'est peut-être pour ca qu'ils avaient choisit Drago. En réalité ils la connaissaient peut-être un peu trop bien, et ils savaient peut-être que Louana aurai été moins méchante si c'était Drago. Elle avait du respect pour ce jeune homme, car nous le lui avions enseigner depuis toute petite, comme elle devait avoir du respect pour ses grands frères. Les parents voulaient peut être qu'ils grandissent ensemble de façon à ce qu'ils forment une grand famille, ou peut-être les préparaient t'ils depuis leur enfance à ce mariage. Question qui allait rester sans réponse.
    Il lui demanda son plan:


    - Donc nos parents ne vont certainement pas renoncer à ce mariage si ils n'ont rien en retour. Donc toi, tu vas courtiser ta jeune fille. De mon côté, je vais faire en sorte à vous donnez un coup de pouce d'une part, je vais tenter de me trouver quelqu'un de mon côté. Si Jamais nous manquons de temps, nous pourront toujours reporter le mariage si nous négocions avec nos parents. Je pense que si nous leurs disont que nous voulons par exemple organiser nous même notre mariage ou que nous voulons plus de temps pour se connaître, il seront d'accord pour repousser la date de quelques mois si nous leurs promettons un mariage.

    Louana savait que ses parents voulaient qu'elle soit heureuse tout de même, si elle faisait ce que lui demandait sa famille. Ce qui était une chose qu'elle pouvait utiliser malheureusement. Elle était triste de devoir agir de la sorte avec ses parents. Elle les aimait quand même. Et lorsqu'elle disait donner un coup de pouce, c'était surtout faire en sorte à ce que la jeune fille se trouve souvent au même endroit que Drago, seuls, ou se lier d'amitié avec elle pour la conseiller et lui vanter les qualités qu'avait le Serpentard.



Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
{Fondateur, Serpentard, 16 ans, 6éme année, préfet}
{Fondateur, Serpentard, 16 ans, 6éme année, préfet}
Drago Malefoy


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Préfet, Attrapeur et Capitaine
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago)   un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:49

    Drago émit un sourire narquois quand la jeune femme rappelle qu'il n'était pas tout seul dans cet affaire, heureusement car il se voyait mal s'épousé lui même, le jeune homme leva les yeux au ciel agacé quand Louana lui dit que c'est plus facile pour Drago de trouver quelqu'un pour la remplacer que elle. Si on veut on peut non ? Et si Louana ne voulait pas l'épouser faudrait aussi qu'elle mette sa main dans la gueule du dragon non ? Drago lui répondit sur un ton sarcastique et ironique :

    - Ouaiiiis un cadeau de mariage à l'avance ! Tu est trop gentille fallait pas voyons.

    Drago sourit amusé de la situation, la jeune femme avait renvoyer le conseil que Drago lui avait fait hier matin, envoyer un hiboux à ses parents. Bien que le jeune homme ne s'entendait pas à merveille avec Louana, il ne put s’empêcher de trouver qu'elle avait une bonne répartit et qu'elle ne se laissait pas faire... Un compliment que pourrais faire à Louana mais là vous l’excuserez car il n'est pas d'humeur à plaisanter...

    Drago planta son regard dans celui de Louana quand celle ci lui demanda si il avait déjà parler à Astoria Greengrass. Louana se moquer t'elle de lui ? Apparemment non puisque le regarde de la jeune femme était neutre. Pour qui elle se prenait se s'occuper de ses affaires ! Bien sûr qu'il avait déjà parler à Astoria mais ...


    - Oui, c'est une amie proche, mais... je me sens ridicule... je n'arrive pas à lui parler en alignant une phrase correct quand je suis seul avec elle. C'est pas facile de lui parler...

    Peut être que Louana pouvais l'aider ? Après tout c'était une fille elle aussi, elle pourrais aider Drago à courtiser Astoria sans être mal à l'aise ou qu'il bafouille devant elle comme un idiot qui ne sait pas quoi faire.

    Louana avait du self contrôle dans les veines, car malgré tout les reproches que Drago lui avait dit elle était rester calme, surtout que le jeune homme n'avait pas peser sur ses mots. Mais il fallait que Drago se calme car elle était en quelques sortes sont amie et non son ennemis dans cette situation. Les menaces de Louana, concernant si il la traitai mal elle ne se laisserait pas faire et s'en prendrai à lui, ne fit aucune réaction sur le visage de Drago.


    - Si tu devient mon épouse, je te rappelle, que tu me devra obéissance et je te traiterai comme je l'entend.

    Certes Drago est vieux jeu mais ce n'était pas sa faute, après tout sa mère obéissait à son père, ce dernier d’ailleurs aimait beaucoup trop Narcissa pour lever la main sur elle. Et puis les femmes devait suivre la tradition des sang-purs.... Louana expliqua son plan à Drago, ce dernier soupira c'est déjà perdu pour cette bataille si elle ne trouvait pas d'autre plan autre que celui-ci.

    - Si tu ne trouve personne ? Ca va être moi qui sera le vilain petit garçon de la famille, un traître qui ne respect pas ses engagements que sa famille lui à donner. Et pour reculer le mariage, ca sera impossible je connait mon père, il ne voudra jamais, il aime respecter les valeurs de la famille. Même si nous promettons un mariage, ils ne voudrons rien savoir car réfléchit nous aurons tout le temps de se connaitre après le mariage...

    Drago ravala sa fierté et se leva brusquement de son lit pour se mettre face à Louana, il tendit sa main vers Louana et disant :

    - Il est temps de devenir ami non ? La situation oblige !


Revenir en haut Aller en bas
Louana Deauclaire
{Modératrice, BeauxBatons, 16 ans, 6éme année}
Louana Deauclaire


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Batteur
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago)   un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 1:27

  • Drago ravala sa fierté pendant une toute petite seconde, et expliqua qu'il n'arrivait pas à parler à Astoria. Il passait pour un idiot à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Wouah,il commencait à se confier, c'était un grand pas en avant qu'il faisait. ce n'était pas tout les jours qu'elle avait droit à ca. Bon, cette fille l'impressionnait.Il était amoureux, c'était parfait. Bon par contre il allait devoir s'entraîner un peu parce que si il faisait tout foiré, ce serait presque dramatique.

    - Bon je vais t'aider à ce niveaux là, tu vas réussir à lui parler correctement à ton amie, même si pour ca je doit prendre du polynectar!

    Polynectar, était équivalent à l'une des potions les plus horrible à boire. Louana n'en avait jamais bu d'ailleurs. Mais bon, si elle pouvait éviter, elle ne s'en plaindrait pas. Cette situation avait un bon point. Les deux jeunes gens, à force dépasser du temps, et de parler de leurs secret commun, commençaient à s'entendre mieux. Deviendraient-ils amis? pourquoi pas. Il lui rappella tout de même que si ils se mariaient réellement, elle lui devrait obéissance. Obéissance? non. Il n'aurait jamais son obéissance. Si il en veut vraiment qu'il se prennent un elfe de maison mais pas une femme!

    - sauf que mon respect, il se gagne. Tu me traite bien, je pourrai être agréable, mais c'est juste parce que c'est toi. Tu me traite mal, ce sera la guerre.

    Sa voix était clair et ferme. Comme quand ont donnait un ordre à un enfant pour qu'il le retienne et l'exécute. Il sénerva une dernière fois. si elle ne trouvait personne. Bien sûr qu'elle allait trouver quelqu'un!. Idée logique d'ailleur

    - présente moi à tes amis. Tu connais du monde ici non? présente moi à ceux qui potentiellement pourrait faire l'affaire. Mais tu oublis Crabbe et Goyle!

    Elle esquissa son petit sourire narquois. Les deux accolytes n'était pas méchants au point de les craindre. Mais ils n'étaient pas les plus gentils non plus. Sauf Crabbe quand Louana lui faisait les Yeux doux. Là il pouvait se révéler très pratique. Mais bon, si la balance était entre Crabbe et Drago, le choix aurait été très vite fait. Choisir chez les amis de Drago, était sa seule chance pour elle de trouver un garçon qui serait acceptable pour ses parents. Vu l'éducation de Drago et son comportement envers les autres, il devait être entouré de personnes bien vu comme on dit. Ce quis ignifiait, une mine d'or pour Louana vu la situation actuelle. Elle choisira elle-même son futur fiancée. Mais le chemin était rude. Convaincre un garcon de se marier à 17 ans, n'était pas la chose la plus facile à faire. Elle espérait tout de même pouvoir trouver un garçon qui allait lui plaire parmi les amis de Drago. Est-ce que ca allait être possible? Drago se leva, ce qui surprit un peu Louana, puis il s'approcha d'elle. Il tendit la main pour lui proposer qu'ils deviennent amis. On aurait dit à Louana, quelques mois plustot, qu'ils allaient devenir de vraies amis, Elle vous aurait rigoler au nez et vous aurez demander d'arrêter de manger des Chocogrenouilles. Elle le fixa, Tendit la main et serra de Drago

    - Situation oblige.

    Elle esquissa un petit sourire. premier vrai sourire sincière elle faisait lorsqu'elle était en compagnie de Drago. Elle se ressaisit très vite:

    - Bon pour commencer on va se charger de ton problème. Ce sera déjà un bon point en avant



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago)   un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un réveil facon Louana, ce ne met que de bonne humeur (pv Drago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louana Deauclaire
» Drago Malefoy, Dray pour les intimes...
» oh my god, i'm a Chicken! Help! (sujet de Louana Deauclaire)
» si t'as pas d'amis, mange des cokkies! ( Relation de Louana Deauclaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et la Forteresse des Ombres :: Poudlard, l'école de magie :: Cachots et sous-sols :: Salle commune des Serpentard's :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: