Harry Potter et la Forteresse des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et la Forteresse des Ombres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon nom est Hally... Smath Hally

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hally Smath
{Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
{Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
Hally Smath


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale :
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

Mon nom est Hally... Smath Hally Empty
MessageSujet: Mon nom est Hally... Smath Hally   Mon nom est Hally... Smath Hally Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:21

Smath Hally
Inventé

Mon nom est Hally... Smath Hally Iconkristenbells3
©
Mon nom est Hally... Smath Hally Iconkristenbells4
©
Mon nom est Hally... Smath Hally Iconkristenbellroo9
©


Mon nom est Hally... Smath Hally 6de837630cc8703cc978d96652e258a5



INFORMATIONS

Surnom : Al';
Age 16 ans ; Date de naissance : 28 Mai 1980 ;
Nationalité : Américano-Britanique ;
Année d'étude ou profession : Sixième année ;
Orientation sexuelle : Hétéro ; Statut amoureux : Célibataire ;
Pouvoir spéciale : - ;
Origine du Sang : Sang Pur ;
Autres : ... ;


Physique :

Hally est ce que l'on pourrait appeler une jolie jeune femme. De taille moyenne, sans chaussures à talons la demoiselle toise un mètre soixante six, avec talons en revanche il est aisé de la croiser le plus souvent avec dix centimètres de plus. Rassurez vous toutefois messieurs et mesdames, la belle ne culmine jamais plus haut qu'un mètre soixante dix-huit , au delà Hally trouve cette taille indécente... Non mais c'est vrai, c'est une humaine pas une géante ou demie-géante ! Au delà de la taille, la demoiselle est relativement svelte. Une silhouette longiligne la caractérise, laissant toutefois apparaître ses muscles. Hé oui, c'est une sportive ce petit bout de femme. En voilà une qui est bien capable de se vanter de n'avoir aucun gramme de graisse, ce qui a ses avantages comme ses inconvénients... comme le fait d'avoir des mollets de cyclistes qui, il faut bien se l'avouer, la complexe un peu. Autrement la miss est une jolie jeune femme au cheveux blond comme les blés qu'elle aime laisser flotter au gré du vent en jolies boucles anglaises. Ceci dit il n'est pas impossible de la voir avec les cheveux lisses. Seulement.... quelle perte de temps inutile de passer 20 minutes dans la salle de bain le matin pour uniquement se coiffer. Non, les laisser au naturel, il n'y a rien de plus rapide.... au les attacher en queue de cheval bien haute ou encore faire deux petites tresses ou bien deux couettes.... Bref, du moment que ça va vite, c'est bon. Pour continuer dans le stéréotype de la blonde californienne la miss à les yeux, et oui vous l'aurez deviné, d'un bleu profond et pur, ce qui attise la force de son regard. Pour le reste est bien, elle est , somme tout, comme n'importe quelle jeune fille à un détail près.... Elle ne supporte ni ses pieds ni.... les poils. Quant à sortir en étant négligé, par Merlin ! , ce n'est même pas la peine d'y songer !


Caractère :

Le caractère de la petite sorcière est à l'image de son physique... à la fois doux et agréable. En effet, Hally n'est pas le genre de personne difficile à supporter ou a apprécier. Pour commencer, elle est toujours de bonne humeur. Peu importe le temps, les événements, les tensions ou autres phénomènes parasites il en faut énormément pour lui enlever son sourire franc de son petit minois. Seul petit point noir, il est aussi très difficile de deviner quand Hally se sent mal ou est triste puisque, peu importe le moment, elle fera toujours bonne mesure devant les gens et mettra sa tristesse,colère,rancœur (rayez la mention inutile je vous prie) de côté. De plus, Hally est, globalement, sympathique avec tout le monde. Il vous faudra vraiment la pousser à bout de nerf pour qu'elle décide de vous catégoriser comme un "ennemi"... Mais dans ce cas faites bien attention à vous car la vengeance d'une blonde peut être des plus terribles ! Je serais vous j'essaierais de ne pas me frotter à sa colère... Méfiez vous de l'eau qui dort comme disent les Moldus. Côté étude, la jeune sorcière est studieuse... mais juste ce qu'il faut. Elle fait donc son devoir d'élève basique à savoir être assidue en cours, rendre les devoirs en temps et en heure, travailler pour avoir de bonnes notes, s'entraîner dur pour réussir et poser quelque fois des questions. Pour le reste ma foi vous ne la verrez pas traîner seule dans la bibliothèque des heures durant, la miss préférera de très loin passer du temps avec ses amis, lire ou encore faire du sport. En parlant d'amis, Al' est généralement aimé de la plupart et réciproquement, ceci dit elle ne compte qu'une poignée de vrais et bons amis pour qui elle serait prête à tout pour eux ! Pour le reste, et bien, comme chaque personne la jeune sorcière réserve des surprises et personne ne peut prétendre la connaître entièrement.


L'Histoire
Minimum 10 lignes


Il était une fois, dans un pays.... L'histoire d'Hally pourrait se raconter de la sorte tant Hally a eu une vie des plus heureuse, avec certes quelques points noirs dans l'histoire mais... qu'importe, la vie est toujours faite de hauts et de bas. La première chose à savoir sur la sorcière est qu'elle est une Sang-Pur.... bien que pour elle ça l'importe peu. Sa mère est d'origine Londonienne, elle fit ses études à Poudlard comme toute bonne sorcière qui se respecte. A la fin de ses études, elle décida de quitter son pays natale pour partir faire un tour du monde. Après s'être posée quelques années en Nouvelle-Zélande puis en Australie, c'est finalement aux Etats-Unis qu'elle décida de rester, sur la côté Ouest plus précisément, dans une petite ville non loin de la célèbre Los Angeles. C'est là qu'elle rencontra le père d'Hally, sorcier brillant qui avait étudié à Salem mais qui avait décidé d'essayer de vivre comme un Moldus pendant quelques années.

C'est sur une plage du Pacifique qu'ils se rencontrèrent. La mère d'Hally , aussi sportive que sa fille, était partie surfer quelques vagues. Malheureusement pour elle, elle fut surprise par une vague plus grosse que les autres qui la déstabilisa. A partir de là, elle se retrouva coincée dans un courant, luttant de toutes ses forces pour rester la tête hors de l'eau malgré que l'océan rognait ses forces. Le père d'Hally était présent sur la plage, il effectuait une formation de Maître Nageur Sauveteur quand il vit la jeune femme se débattre.... dans un endroit inaccessible pour les Moldus à cause des courants. Il usa de la magie pour aller secourir la jeune femme qui le remercia par la suite en lui offrant à diner ... Le reste de l'histoire vous devez vous en douter. Ils tombèrent amoureux et donnèrent naissance quelques années plus tard à leur première fille .... et non, pas Hally... il s'agit de sa grande soeur, aujourd'hui disparue suite à une explosion due à une potion raté dans son appartement écossais. Les premières années tout se passa bien.... jusqu'à ce que, pendant la grossesse d'Hally, sa mère eut soudainement le mal du pays et voulu rentrer. Problème, il était hors de question pour son mari de quitter sa vie, sa famille et ses amis.

C'est donc seule, Britany la grande soeur d'Hally ayant voulu rester avec son père, que la sorcière repartie chez elle, à Londres où elle donna naissance à Hally au mois de Mai 1980. Les parents de la sorcière ont toujours été en bons termes et Hally compris très vite que ses parents n'étaient ni divorcés ni en colère... leur amour était encore présent ce qui donnait lieu à une forte correspondance.... qu'Hally prit l'habitude d'avoir avec son père très tôt. Pour le reste, Hally vécu son enfance comme tout autre sorcier dans une famille de sorcier. l'absence de son père ne la dérangeait nullement bien qu'elle espère le voir un jour. Quand vint l'heure, elle reçue une lettre de Poudlard, c'est heureuse qu'elle partie vivre dans ce collège pendant toute sa scolarité.

Voilà cher compatriotes, vous savez tout.... Presque une histoire de conte de fées hein... Je vous l'avez dit n'est-ce pas ?


Serpentard, Gryffondor, Serdaigle ou Poufsoufle ? Tel est la question.
Seulement pour les élèves à Poudlard


Spoiler:



Derrière l'écran
Pseudo : ça change très souvent...même trop souvent ; Age : Une vieille du vieux.... 20 ans... et déjà plus toutes ses dents;
Impressions du forum : Pas mal =) j'ai juste un peu de mal avec le design mais comme je suis déjà incapable de faire un kit correct heu.... ^^;
Activité 3/7 ;
Mon nom est Hally... Smath Hally Photo_77352257_9
©
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Pavese
{Administratrice, Aurora, 16 ans, 6éme année}
Tamara Pavese


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale :
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

Mon nom est Hally... Smath Hally Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Hally... Smath Hally   Mon nom est Hally... Smath Hally Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:32

Bienvenue parmi nous Hally !

Ta fiche est en ordre, je te valide donc !
Tu seras bientôt assignée à une maison, par les fondateurs du fofo, d'ici là, surprise ! Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Louana Deauclaire
{Modératrice, BeauxBatons, 16 ans, 6éme année}
Louana Deauclaire


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Batteur
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

Mon nom est Hally... Smath Hally Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Hally... Smath Hally   Mon nom est Hally... Smath Hally Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:35

Bienvenue! Very Happy et n'oublie pas de signer le réglement!
Revenir en haut Aller en bas
Hally Smath
{Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
{Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
Hally Smath


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale :
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

Mon nom est Hally... Smath Hally Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Hally... Smath Hally   Mon nom est Hally... Smath Hally Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:41

Merci beaucoup Very Happy

Aaaaaaaaaaah oui, nom d'une chocogrenouille j'allais complétement passée à côté de l'étape là >.< *membre boulet repéré*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
{Fondateur, Serpentard, 16 ans, 6éme année, préfet}
{Fondateur, Serpentard, 16 ans, 6éme année, préfet}
Drago Malefoy


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Préfet, Attrapeur et Capitaine
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

Mon nom est Hally... Smath Hally Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Hally... Smath Hally   Mon nom est Hally... Smath Hally Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:42

Bienvenue Hally !!

N'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si tu à une question, nous somme là pour y répondre Very Happy

Déterminé ta maison à était assez difficile car tu à les qualités pour aller à Serpentard, Serdaigle et Gryffondor ! Mais la maison qui te correspond le mieux est sans aucun doute : Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Belacqua
{Fondatrice, Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
{Fondatrice, Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
Ange Belacqua


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale :
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

Mon nom est Hally... Smath Hally Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Hally... Smath Hally   Mon nom est Hally... Smath Hally Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:48

Bienvenue à Gryffondor Hally !!

Je vais moins me sentir seule dans la maison des rouge et or >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://forteresse-des-ombre.forumgratuit.be
Hally Smath
{Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
{Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
Hally Smath


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale :
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

Mon nom est Hally... Smath Hally Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Hally... Smath Hally   Mon nom est Hally... Smath Hally Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:50

Merci tout le monde Very Happy

Faut que je me refasse au mode RP, ça fait un bail ^^

Ange : on va se tenir compagnie comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
{Fondateur, Serpentard, 16 ans, 6éme année, préfet}
{Fondateur, Serpentard, 16 ans, 6éme année, préfet}
Drago Malefoy


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Préfet, Attrapeur et Capitaine
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

Mon nom est Hally... Smath Hally Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Hally... Smath Hally   Mon nom est Hally... Smath Hally Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:57

Tu fessait du rpg sur msn avant non ?

T'inquiète par pour le mode rpg c'est comme le velo ça ne s'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hally Smath
{Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
{Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
Hally Smath


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale :
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

Mon nom est Hally... Smath Hally Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Hally... Smath Hally   Mon nom est Hally... Smath Hally Icon_minitime1Mer 6 Juin - 16:59

Je m'inquiète pas trop, j'ai trop besoin d'écrire de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Hally... Smath Hally Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Hally... Smath Hally   Mon nom est Hally... Smath Hally Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Hally... Smath Hally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et la Forteresse des Ombres :: Le commencement d'une vie :: Fiches de présentations :: Fiches validées :: Élèves à Gryffondor-
Sauter vers: