Harry Potter et la Forteresse des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et la Forteresse des Ombres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre entre deux camarades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Belacqua
{Fondatrice, Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
{Fondatrice, Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
Ange Belacqua


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale :
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

Rencontre entre deux camarades Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux camarades   Rencontre entre deux camarades Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:40



    Ange était allongé sur son lit depuis ce matin, malgré le beau soleil qui avait pointer son nez, il était 14 heures et elle n'avait pas bouger une seul fois. Elle pensait, réfléchissait, elle avait une mission donner par son père... Elle ne devait pas échouer, la mission était simple : séduire Harry Potter pour le livrer en main propre devant le seigneur des ténèbres, son père. Et oui son père. Personne ou presque personne n'était au courant de son existence, les seuls au courant était les Malefoy et les Lestrange, normal puisqu'elle à était élever par eux même.

    Ange appréciait beaucoup Narcissa et Bellatrix, la jeune femme considérait ses deux femmes comme sa mère qu'elle n'a pas connu. Elle ignore pourquoi, son père n'aime pas et n'a jamais voulu parler de ça. La jeune femme soupira, voila pourquoi elle était envoyer à Gryffondor, si elle avait laisser choisir le chapeau magique il l'aurais surement envoyer à Serpentard, mais elle fallait absolument qu'elle aille à Gryffondor pour approcher Potter sans qu'il se doute de quelques choses et Dumbledore y compris.

    Elle allait devoir être une très bonne actrice et faire la jeune femme perdu et nunuche à Poudlard, faut que personne ne se doute de quelque chose sinon c'était fini pour elle ! Elle va devoir être amie avec des sang-de-bourbes, faire la gentille fifille que tout le monde aime bien. Mais elle n'était pas une gentille fille, son prénom "Ange" n'est pas approprier pour elle ! Elle ferait tout pour réussir cette mission et personne ne l’empêchera et surement pas Dumbledore !! Ange entendit des bruits de pas s'approcher du dortoir... une de ses camarades allait bientôt rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://forteresse-des-ombre.forumgratuit.be
Hally Smath
{Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
{Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
Hally Smath


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale :
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

Rencontre entre deux camarades Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux camarades   Rencontre entre deux camarades Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:57

Hally s'était réveillée plus tôt que de coutume en ce samedi matin. Un peu déboussolée de s'être réveillée à cause d'un rêve des plus troublant le soleil au dehors l'avait motivée à s'extirper de son lit pour aller profiter du parc vide au petit matin. Elle s'était trouvé un coin mi-ombragé mi-ensoleillé pour pouvoir laisser libre court à son imagination qui noircit de nombreuses pages de son carnet ce matin là. Son petit carnet, sorte, non pas de journal intime mais plutôt de petit monde bien à elle où les histoires vivaient, évoluaient et se modifiaient au grès des pages. Elle passa là toute sa matinée, s'arrêtant pour faire quelques poses, les yeux fermés, laissant les rayons de soleil caresser sa peau déjà halé par un bronzage perfectionné au cours de l'été.

C'est la faim qui la tira de son petit coin tranquille. Elle se dirigea alors vers la Grande Salle pour retrouver les Gryffondors et passer un bon, et délicieux repas préparé avec soin par toutes les petites mains du château. Tandis que ses camarades partaient à la bibliothèque pour travailler, et surtout finir leur devoir, la jolie blonde, qui était à jour dans ses devoirs, prit la direction du dortoirs afin d'aller reposer son carnet et prendre une bonne douche car, mine de rien, il faisait chaud aujourd'hui. En chemin elle s'interrogea sur sa prochaine activité... elle se rappela alors le livre que lui avait envoyé son père en début de semaine et décida qu'il serait la prochaine victime de sa soif de lecture.

Quand elle poussa la porte du dortoir, elle s'aperçut qu'elle n'était pas la seule. Sa camarade de chambre ,une certaine Ange si ses souvenirs étaient exacts, venait, apparemment, de se réveiller. Hally lui sourire de son sourire naturel à en faire pâlir plus d'un mannequin.


-Bonjour ! ,lança-t-elle à sa camarade de son ton toujours enjoué, J'espère que ce n'est pas moi qui t'es réveillée en faisant du bruit pendant que je montais. Enfin si c'est le cas, j'espère que tu m'excusera, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Belacqua
{Fondatrice, Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
{Fondatrice, Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
Ange Belacqua


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale :
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

Rencontre entre deux camarades Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux camarades   Rencontre entre deux camarades Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:12




    Il était temps de s'amuser et d’être accepter parmi les sixième années de Gryffondor, de se renseigner au maximum de tout le monde et de pouvoir jouer des sentiments des autres pour mieux les contrôler. Autant commencer à s'entrainer sur la jeune femme qui venait d'arrivée dans le dortoir...

    -Bonjour ! J'espère que ce n'est pas moi qui t'es réveillée en faisant du bruit pendant que je montais. Enfin si c'est le cas, j'espère que tu m'excusera, ce n'était pas mon intention.

    Cette inconnue, Ange n'avait pas put retenir tout les prénoms, le plus important pour elle c'était de retenir le prénom de Harry Potter et de ses amis, avait parler à Ange d'une voix enjoué avec un sourire. Si l'inconnue savait qui était vraiment Ange, elle ne lui parlerais surement pas comme ça. La fille du lord se mit à sourire en se rappelant de la mission qu'elle devait effectuée.


    - Bonjour, heu... non ce n'est pas ta faute, enfin... je n'était pas en train de dormir, je réfléchissait... c'est dur de ce retrouver dans une nouvelle école, je connait personne ici...

    Ange ne mentait pas en quelques sortes, elle réfléchissait avant que cette inconnue vienne dans le dortoir et Ange était nouvelle à Poudlard, elle ne connaissait personne enfin presque personne. Elle connait Drago Malefoy mais elle ne devait pas lui parler sinon les autres élèves et le directeur trouverai sa louche vraiment très louche ! La jeune femme émit un sourire à sa camarade et se présenta :

    - Je m’appelle Ange, je vient juste d'arrivé à Poudlard cette année. Je ravie de te rencontrée.

    Polie et gentille, deux compliments qui n'allai pas sur Ange, elle était tout sauf gentille et polie mais il fallait jouer un rôle de gentille fille donc il fallait qu'elle s'apprennent à jouer ce rôle le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://forteresse-des-ombre.forumgratuit.be
Hally Smath
{Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
{Gryffondor, 16 ans, 6éme année}
Hally Smath


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale :
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

Rencontre entre deux camarades Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux camarades   Rencontre entre deux camarades Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:00

Hally trouva la réaction de sa camarade quelque peu étrange, comme si Hal' l'avait surpris en train de faire quelques chose d'illégal. Pourtant, c'est avec le sourire que la Gryffondor lui avait répondu.... malgré beaucoup d'hésitation dans sa réponse. La blondinette voyait alors deux explications possibles pour expliquer le comportement de sa camarade soit elle venait de la tirer de pensées profondes et importantes soit elle était en train de créer un mensonge... Hally préféra opter pour la première solution. Elle aimait croire en la bonté naturelle des gens, même si parfois cette bonté pouvait s'avérer être enfouie bien plus profondément que chez d'autres personnes. La fin de la phrase de sa camarade frappa Hal'... Mais oui ! C'était elle la fameuse élève intégrée directement en sixième année ! Pas étonnant qu'elle soit mal à l'aise, puisqu'elle ne connaissait personne. La jeune sorcière s'en voulue d'avoir pensé que, peut-être, elle lui avait menti ou autre. Quelle tête de linotte vraiment !

-Ah c'est donc toi la « nouvelle ». Ne t'inquiètes pas, tu te feras vite des amis ici. L'avantage d'être à Gryffondor c'est qu'il y a peu d'ennemis au sein de la maison, tout le monde s'entend plus ou moins bien et on est tous, du moins en Sixième année, solidaires les uns envers les autres. Je suis sur que tu seras très vite intégrée.

Hally s'était voulue rassurante envers sa colocataire. Elle essaya de s'imaginer à la place de la sorcière brune et se dit qu'elle aimerait qu'on lui parle sans tenir compte de son étiquette de « nouvelle ».


-En tout cas, je suis désolée de t'avoir dérangée. Je pensais être toute seule dans le dortoir comme je n'avais entendu aucun bruit.


Dans le genre intrusion forcée Hally avait vraiment fait fort sur ce coup là. Heureusement pour elle sa camarade n'avait pas l'air de lui en vouloir. D'ailleurs celle-ci venait à l'instant de se présenter. Ange, quel beau prénom. De plus il convenait plutôt bien à son visage.

-Enchantée de te rencontrer Ange. Moi c'est Hally mais tu peux m'appeler Hal'. Si tu veux de l'aide pour te repérer dans le château ou pour récupérer certains cours n'hésites pas à me le demander, ça ne m'embêtera pas.

Encore une fois la blondinette montrait son grand cœur et sa grande générosité mais...après tout, n'était elle pas avec une autre Gryffondor, les liens entre élèves d'une même maison, et encore plus d'une même année, devaient se construire sur la base de la confiance et de l'entraide, non ? Hally sourit encore une fois à son interlocutrice avant de se mettre à farfouiller dans sa valise en quête du livre qu'elle était venue chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux camarades Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux camarades   Rencontre entre deux camarades Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux camarades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et la Forteresse des Ombres :: Poudlard, l'école de magie :: Septième étage :: Salle commune des Gryffondor's :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: