Harry Potter et la Forteresse des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et la Forteresse des Ombres


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une bierre au beurre? (pv Tamara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louana Deauclaire
{Modératrice, BeauxBatons, 16 ans, 6éme année}
Louana Deauclaire


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Batteur
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

une bierre au beurre? (pv Tamara) Empty
MessageSujet: une bierre au beurre? (pv Tamara)   une bierre au beurre? (pv Tamara) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 19:14

  • Journée des sorties dans Pré-au-lard! Youpiiii. Louana attendait cette journée avec impatience. A peine arrivée, elle était déjà trop habitué au murs du château. Elle avait besoin de changer d'air. Elle ne savait pas comment faisait les élèves pour rester des années et des années dans cette école. Ils devaient y être attaché.
    Accompagné de quelques beaubâtons, elle traversèrent la cour du château et marchèrent le long du chemins menant au village, faisant des listes de ce qu'elles voulaient acheter tout en rigolant. Louana était sorti du château pour une seule raisons. rencontrer d'autres sorciers, boire une bonne bière au beurres et s'amuser. Enfin autant qu'ils pouvaient le faire ici.
    Elles arrivèrent enfin, les rues étaient bondé d'élèves. Les magasins étaient colorés et animés afin d'attirer la clientèle. Les jeune fille de Beaubâtons se laissèrent très rapidement séduire par une boutique de vêtement de sorciers.


    - Les filles je vous rejoins plus tard, je voulais voir quelque chose en particulier
    - ok ben on se retrouve dans la salle commune?
    - très bien je vous rejoindrait là-bas.

    habillé d'un jeans slim taille basse, d'un top coloré jaune et d'un fin gilet noir, la jeune fille se baladait seule dans les rues. Le temps leur était clément. heureusement pour les Beaubâtons, car, les jeunes filles étant habitués au soleils, avaient tendance à s'habiller un peu trop légèrement par rapport au temps générale des environs. Elle continua de se balader lentement, cherchant désespérément un bar. Une jeune fille vint vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Pavese
{Administratrice, Aurora, 16 ans, 6éme année}
Tamara Pavese


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale :
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

une bierre au beurre? (pv Tamara) Empty
MessageSujet: Re: une bierre au beurre? (pv Tamara)   une bierre au beurre? (pv Tamara) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 19:23

Tamara se gelait. C'était ce foutu temps... Elle n'avait pas prévu qu'il fasse aussi froid ici ! Heureusement, elle avait quand même quelques rares pulls chauds et elle avait filé dans son dortoir au Château pour en récupérer un.

Une fois habillée plus chaudement, la jeune fille re-descendit pour aller avec ses amis à Près-Au-Lard. Seulement voilà, une fois arrivés, les jeunes italiens n'eurent plus qu'une envie, aller chez Honeydukes... Or, elle avait beau être gourmande, Tamara voulait surtout profiter de cette journée de libre pour faire de nouvelles connaissances et s'amuser.

C'est en avisant qu'une élève de Beauxbatons était toute seule qu'elle prit sa décision. Si elle voulait rencontrer d'autres personnes, il fallait qu'elle se lance ! Faisant preuve d'un courage tout gryffondorien, Tamara s'approcha de la française.

- Salut ! Lança t-elle avec son petit accent du Sud qu'elle avait systématiquement quand elle parlait. Un peu de compagnie, ça te dit ?

Sympa l'entrée en matière... Tamara n'aurait pas pu faire pire... Quoique !
Revenir en haut Aller en bas
Louana Deauclaire
{Modératrice, BeauxBatons, 16 ans, 6éme année}
Louana Deauclaire


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale : Batteur
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

une bierre au beurre? (pv Tamara) Empty
MessageSujet: Re: une bierre au beurre? (pv Tamara)   une bierre au beurre? (pv Tamara) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:32

  • Une jeune femme arriva à la hauteur de Louana. Elle était surement élève aussi. Louana fit un sourire. La jeune femme dont elle ignorait le nom la salua et lui proposa de la compagnie. Louana faisait tellement peine à voir toute seule au milieu de la ruelle? Ou la jeune femme était-elle seule aussi

    - Salut! à la seule conditions que tu sache ou je peut me trouver une bonne bière au beurres!

    Louana sourit. Sa nouvelle rencontre avait l'air gentille. Elle l'observa plus attentivement et remarqua qu'elle portait un pull. Ah encore une qui souffrait du temps par ici. Le tint légèrement bronzé montrait qu'effectivement, elle venait d'un endroit où le soleil était aussi présent que le pain dans une boulangerie. L'école Beaubâtons était situé dans le sud de la france. Louana ne peut 'empêcher de sourire un peut plus. La journée s'annonçait parfaite.

    - Je me présente: Louana Deauclaire, mais mes amies m'appelle Lou! et tu es?

    En tant que sang-pure, et descendante d'une famille noble, la jeune fille n'oubliais pas les bonnes manières. Une légère brise se leva, provoquant quelques frissons chez la jeune Louana. Il était temps de se mettre au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Pavese
{Administratrice, Aurora, 16 ans, 6éme année}
Tamara Pavese


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Caractéristique spéciale :
Points gagnés : 000 points
Relation'ship :

une bierre au beurre? (pv Tamara) Empty
MessageSujet: Re: une bierre au beurre? (pv Tamara)   une bierre au beurre? (pv Tamara) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:47

Avec un sourire, Tam' observa sa nouvelle compagne qui était assez frileuse elle aussi, au vue de sa tenue. Son léger accent, l'Italienne ne parvenait pas à le situer... Elle rigola à la réponse de la jeune fille. Si elle était partante pour une bièraubeurre, alors les deux filles allaient bien s'entendre !

- Oui, je sais où en trouver, il suffit d'aller aux Trois-Balais ! Lui dit-elle avec un clin d'oeil.

Puis la jeune fille se présenta... Elle avait un nom très français ! Peut-être qu'elle faisait partie de la délégation de Beauxbâtons. Quoi qu'il en soit, c'était à son tour de se présenter et bien qu'elle n'ait rien d'une noble, elle était polie !

- Enchantée Louana, je m'appelle Tamara Pavese, je viens de l'école Aurora. Mais tu peux m'appeler Tam ou Tammy, comme tu veux... Et si on allait se réchauffer devant cette bièraubeurre que tu attends tant ?

Sur ce, Tamara commença à avancer, tout en enjoignant à sa compagne d'en faire de même. C'est que malgré tout, elle préférait la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bierre au beurre? (pv Tamara) Empty
MessageSujet: Re: une bierre au beurre? (pv Tamara)   une bierre au beurre? (pv Tamara) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une bierre au beurre? (pv Tamara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et la Forteresse des Ombres :: Le monde des sorciers :: Les villages des sorciers :: Pré Au Lard :: Les Trois Balais, bar des sorciers-
Sauter vers: